750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 19:17
Que ce soit pour ceux et celles qui vont s’épuiser en préparatifs à l’approche des fêtes ou les autres qui ressentent un coup de mou pour la même raison, j’ai la recette pour recharger les batteries avec
keudal !

Du fromage de chèvre semi-frais (c’est suivant les goûts)
Du pain (même du main de mie)
Du miel (liquide de préférence, celui d’acacia ne se cristallise pas)
Des herbes de provences

tartine1.jpg






























Faire préchauffer le four de façon à pouvoir faire gratiner les tartines.
Tartiner généreusement de fromage chèvre le pain.
Passer au four jusqu’à ce que le fromage commence à gratiner et le pain soit doré.
Sortir du four et déposer une bonne cuillère à café de miel, saupoudrer d’herbes de provences.
tartine2.jpg


En principe quand on commence avec ces tartines on a du mal à s’arrêter... (j’ai calé à 4).

épine noire

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Tu m'en diras des nouvelles... à ton retour !
Répondre
T
Oh, c'est sympa et facile en plus ! Ça tombe bien, il me reste du fromage de chèvre. Je vais tester ta recette ce soir !
Répondre